lundi 28 avril 2014

Favoris d'avril

Bonjour les filles! Le mois d'avril tire à sa fin, donc c'est le temps de vous présenter mes favoris.

Gel douche framboises récolte précoce de The Body Shop: Vous ne le savez probablement pas, mais je CAPOTE sur tout ce qui sent ou goûte les framboises. Pas besoin de vous dire que ce gel douche sent terriblement bon et qu'il lave bien. Malheureusement, l'odeur ne tient pas beaucoup sur la peau après la douche. Vous devez aller le sentir en magasin!


Eau de toilette Vent du Sud de Lise Watier: Cette eau de toilette porte bien son nom: Vent du Sud, car on se sent transporté à Bora-Bora. Son odeur de fleur de la passion, de jasmin, et de vanille m'a tout de suite charmée. Je l'ai porté tout le mois, et c'est une superbe odeur pour le printemps et l'été.


Shampooing sec de Batiste (Odeur Blush): Je vous parle tout le temps de ce shampooing sec, je sais. Je l'ai simplement mis dans mes favoris parce que j'aime particulièrement l'odeur de fleurs de celui-ci. 


Spray fixateur de maquillage All Nighter de Urban Decay: Cela fait bientôt 2 ans que je possède ce spray, et je l'ai inclus dans cet article car il est presque fini. C'est un bon produit qui tient ses promesses: le maquillage reste impeccable durant toute la journée. Il est génial, et c'est étonnant de voir à quel point le teint ne bouge pas. Selon moi, il est vraiment supérieur au Fix + de Mac, qui n'améliore pas réellement la tenue du maquillage.


Sérum poches/cernes prononcés de Karine Joncas: Ce sérum est super pour réduire l'apparence des poches. J'aime sa texture qui pénètre immédiatement dans la peau. De plus, il convient aux peaux sensibles. Par contre, je n'ai pas vraiment remarqué de différence en ce qui concerne mes cernes. 


Quels sont vos favoris d'avril? Je veux savoir! :)

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

4 commentaires:

  1. Je pense à faire cet article cet semaine aussi!
    Tu me donne vraiment le gout d'aller chez Body Shop! Des framboise l'été, miiiiiiaaaammm!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir tes favoris ;) Ce gel douche sent le paradis, tu dois te le procurer haha!

      Effacer
  2. jadore le parfum ! Je lai mis aussi dans mes favoris ! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il sent tellement bon :) Je suis allée voir tes favoris, très bons choix!

      Effacer