lundi 17 mars 2014

Fond de teint HD de Make Up For Ever


Aujourd'hui, je vais vous parler d'un indispensable dans ma trousse à maquillage, c'est-à-dire le fond de teint HD de Make Up For Ever. Celui que je possède est dans la teinte 110, qui est exactement de la même couleur que ma peau. La gamme offre 26 teintes, donc il est pratiquement impossible qu'il n'y en ai aucune qui ne convienne pas à votre carnation. 

Ce que j'aime de ce fond de teint:
- La texture est facile à travailler et se fond de manière incroyable à la peau
- Il a un fini sublime et une très bonne tenue durant toute la journée
- Il est hydratant, mais il ne rend pas ma peau grasse
- Il a une couvrance parfaite pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'imperfections
- Il ne m'a donné aucun bouton

De plus, l'emballage est muni d'une pompe, ce qui est pratique et hygiénique.

Comme il a un fini très naturel et une couvrance moyenne, si vous êtes quelqu'un qui avez beaucoup d'imperfections, ce n'est peut-être pas le meilleur pour vous. Le Mat Velvet + de Make Up For Ever est plus approprié pour les personnes aux peaux grasses.

Pour conclure, vous l'aurez compris, ce fond de teint est un vrai coup de coeur pour moi. Je le recommande pour les personnes qui ont une peau mixte.

Vous pouvez le trouver au Sephora, au coût de 49$.

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

1 commentaire: