lundi 3 mars 2014

Favoris de février

Bonjour! C'est déjà le temps des favoris du mois.

Gel douche Hippie Heureux de Lush: Je me le suis procuré à la mi-février, mais je trouve qu'il mérite sa place dans mes favoris. De un, pour son odeur de pamplemousse. De deux, on a presque pas besoin de produit pour que ça mousse. Il est cher, mais il vaut son prix.


Patch correction dermo-lift yeux de Karine Joncas: Une réelle découverte. Après une application, j'ai eu l'impression que mes poches ont diminuées de moitié! Même mes cernes sont un peu moins prononcées, ce qui est un exploit dans mon cas. J'aimerais beaucoup essayé d'autres produits de cette marque, mais ce ne sera pas pour toute suite, car ils sont quand même dispendieux.


Mascara Xtension Plus de Marcelle: Vous le connaissez tous déjà. C'est mon mascara favori avec le Voluminous de l'Oréal. Il allonge beaucoup les cils, les séparent, et ne fait pas de grumeaux. 


Twistup Breeze de Annabelle: Un beau rose avec des reflets lavande. J'aime les Twistup, ils ont une texture crémeuse et ils sont hydratants. Si vous voulez voir le résultat sur mes lèvres, j'ai posté une photo sur Instagram. 


Color Infaillible Hourglass Beige de l'Oréal: Je parle souvent des Colors Infaillibles, donc je suppose que vous savez ce que j'en pense. ;) La tenue de ces ombres à paupières est géniale avec une base. Celui-ci est un beige doré. 


Fixatif Elnett Satin de l'Oréal: Je l'ai acheté après une recommandation de mon amie et je ne regrette absolument pas. ll fait bien tenir les cheveux sans les "durcir". Seul point négatif, je déteste son odeur.


Et vous, quels sont vos favoris?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

2 commentaires:

  1. Aww c'est tentant d'essayer le gel douche de Lush et les produits Karine Joncas!!! Je suis d'accord c'est tellement la combinaison de mascara parfaite <3 haha et moi aussi j'aime le hourglass beige x 1000 !!! Contente que aime le spray-net mais je t'avais bien dit qu'il puait hahaha

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouiii tu dois essayer les produits Karine Joncas!! Haha oui tu m'avais dit qu'il puait le spray net mais c'est tellement un bon produit que son odeur est supportable ;)

      Effacer