mercredi 22 janvier 2014

Ma routine de soin

Je vous présente ma routine de soin pour la peau.


À chaque soir, je commence par me démaquiller les yeux avec le démaquillant express Pur Bleuet de Yves Rocher. De tout les démaquillants que j'ai essayé, c'est définitivement mon préféré. J'ai les yeux sensibles et il n'irrite pas mes yeux en plus d’enlever mon maquillage en un clin d'oeil. 

Je poursuis en utilisant le gel Effaclar de Laroche-Posay (Que j'ai découvert grâce à ma belle amie BeautyNickyCharm) avec mon clarisonic pour nettoyer ma peau en profondeur et la rendre ultra douce. J'utilise ensuite la lotion astringente de Laroche-Posay pour être bien certaine que tout mon maquillage est enlevé. Je dois vous avouer que je ne l'aime pas particulièrement, mais je veux absolument la finir avant d'acheter un autre tonique. Elle irrite ma peau. Ensuite, j'applique mon sérum Idéalia de Vichy et, plus tard, mon gel Aquasource de Biotherm qui vient procurer de l'hydratation sans rendre ma peau grasse. 

Pour finir, j'applique ma crème pour les yeux S.O.S. yeux sensibles de Caudalie que j'aime beaucoup. C'est une vendeuse du Sephora qui me l'a conseillée car j'ai le contour des yeux très sec et je ne regrette pas du tout mon achat. 



Avez-vous un bon tonique à me conseiller?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

1 commentaire:

  1. Belle routine <3 En effet je ne crois pas que la gamme Effaclar soit idéale pour ta petite peau parfait ! Haha jte conseil plus Caudalie :)

    RépondreEffacer