mardi 21 janvier 2014

Favoris de 2013

Voici les produits que j'ai le plus appréciée utiliser pendant l'année 2013. J'en ai choisi 10.


Blush Blissful de Tarte

1. Solution Micellaire de Bioderma: Vous connaissez probablement tous ce merveilleux produit. Elle nettoie et apaise, un plus pour moi qui a la peau sensible. Vous devez l'essayer si ce n'est pas déjà fait!

2. Sérum Idéalia de Vichy: Une de mes plus belles découvertes en 2013. Ce sérum donne un bel éclat à la peau et il sent divinement bon! Je n'ai pratiquement plus d'imperfections depuis que je l'utilise, il est devenu un must pour moi.

3. Fond de teint HD de Make Up For Ever: Il a une couvrance parfaite et il hydrate ma peau. Je l'adore.

4. Cache-cernes de Nars: Enfin j'ai trouvé un produit qui camoufle mes grosses cernes! Même s'il ne camoufle pas totalement (Je suis vraiment cernée) c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant. Il a une bonne couvrance sans être trop épais.

5. Shampooing sec de Batiste: Il donne vraiment une sensation de fraîcheur à mes cheveux et me permet d'espacer les lavages. Un autre produit dont je ne peux plus me passer.

6. Base Ever-Matte de Becca: Elle matifie et fait tenir le maquillage toute la journée. Seul point négatif, je trouve qu'elle assèche ma peau, donc pour quelqu'un qui a une peau mixte comme moi, je ne conseille pas de l'utiliser pendant l'hiver. Pour l'été, cette base est super.

7. Twistup d'Annabelle: Je possède seulement la teinte Cherry, mais wow! Il offre une belle tenue. C'est certain que je vais m'en procurer d'autres cette année.

8. Color Tattoo de Maybelline: Une belle alternative au paint pot de MAC. Mon préféré est le Bold Gold, je l'utilise pratiquement à chaque fois que je me maquille.

9. Amazonian Clay 12-Hour Blush de Tarte: Si vous me connaissez bien, vous savez mon amour pour les blushs de Tarte. Blissful, pour l'été, est un beau corail.

10. Palette Naked de Urban Decay: Je sais qu'on en parle trop, mais je devais la mettre dans mes favoris car je l'ai énormément utilisée cette année.



Quels sont vos favoris de 2013?


Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

1 commentaire: